Forum de Kislev pour Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rassemblez le Pulsk!

3 participants

Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Rassemblez le Pulsk!

Message par Boris Ursus Mer 20 Aoû - 11:43

Le nord se déverse sur nous!
Le chaos est la prochaine armée a être rénovée!
Rassemblez le Pulsk! ChampionofKhorne
Le seigneur sur juggernaut, j'aime bien le petit côté mutation.
Rassemblez le Pulsk! CodexCaos
La couverture du livre, je ne l'aime pas trop.Elle est trop colorée pour du chaos, les guerriers du chaos ressemblent trop a des marines, la cité impériale est trop blanche,...
Rassemblez le Pulsk! Image002kg8dc9
J'aime beaucoup leurs style, leurs chevaux sont sublimes!
Rassemblez le Pulsk! DSC00399
Je l'adore, vraiment superbes!

Voici quelques règles:
Marques :
Khorne = Frénétique
Nurgle = -1CC et Ct pour les ennemis essayant d'attaquer au càc ou à distance
Slaanesh = Itp ?? ( vois pas l'abréviation ) ASF. Marcherait aussi pour les ogres et les géants
Tzzentch : +1 save invu et +1 pour lancer les sorts

La règle général d'armée est bien de pouvoir relancer les jets de panique

Tableau de faveur des Dieux : Vous lancez 2d6 dans certaines situations :
Perso gagne un défi ( mais pas contre les champions
Perso tue un monstre
Les trolls se régénèrent deux fois ou plus

Les persos peuvent recevoir des Dons comme des objets magiques ( ressemble fort aux pouvoirs de castes des CV )

Les shaggoths sont en rares et ne prennent pas de choix de perso

Autel de guerre jouable. Ressemble à un chaudron de sang monté sur char. C'est donc une sorte de char qui donne des bonus genre chaudron de sang. Plus d'nfos plus tard

Les rumeurs sont justes a propos : des armes des chevaliers ( PAS les montures ) F5, attaques magique OU F6 non magique

Les maraudeurs montés, géants peuvent être marqués
Les ogres du chaos auront une armure du chaos ( save 4+ )

Toutes c'est informations viennent de Skeggi,le hall des héros.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Merchnos Mer 20 Aoû - 14:30

salut! La couverture du LA n' est qu' une ébauche, mais pas encore l' officielle ( cf WARFO).

Les figurines en jettent, sauf le perso sur Jurgennauth, qui accessoirement aurat une autre tête casquée cette fois ci.

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 13:39

Hum, le chaos... Eh bien j'aime moyen les nouvelles figs.

En effet, j'aime bien le perso monté sur Jurgennauth, sauf la tête. Enfin, c'est très perso ça ; je peux pas pifrer les guerriers du chaos sans casques, j'aime pas du tout. Sauf bien sur pour les nouveau marraudeurs (si je ne me trompe pas), qui même sans casque n'ont pas une sale tête ^^

Ensuite au niveau du jeu je ne connais pas assé le chaos pour juger ^^
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Boris Ursus Mer 27 Aoû - 13:56

Pour le perso sur juggernaut appariement on aura plusieurs choix de têtes.
Sinon je pense la même choses pour les guerriers, la têtes avec les petites cornes ridicules ne sont pas a mon gout( elle me font penser a dark maul^^)
Sinon pour les maraudeurs j'adore les nouveaux montés mais j'aime moins ceux a pieds, mais pour ceux a pieds on peut remplacer par des démonettes.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 14:44

Les nouveaux à pied je l'ai ai pas encore vu, mais les anciens sont pas mal si on exepte la tête. De toute façons je raffole pas du chaos, enfin, à par pour les démons de Tzeench, qui ont de la gueule Embarassed
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Boris Ursus Mer 27 Aoû - 14:48

Ils n'y aura pas de nouveaux maraudeurs a pieds, je parlais des anciens.
Lorsque l'on voit les photos ils sont beau mais de près je les trouve un peu moins bien.
Sinon c'est vrai que ceux de Tzeentch on de la gueule.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 14:53

pas de nouveau à pied ? Ca vas faire étrange les anciens (à pied) à coté des nouveaux (à cheval) :S
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Merchnos Mer 27 Aoû - 17:00

pas de nouveau à pied ? Ca vas faire étrange les anciens (à pied) à coté des nouveaux (à cheval) :S

Attention, mais Gw compte faire des sorties différées, comme pour l' empire ( magos et artillerie ), avec un prince démon ( ca c ' est sur, les rumeurs viennent de warsee) et d' autres choses, qui sortiront 4-6 mois après , mais pourquoi pas des maraudeurs ... Very Happy

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Boris Ursus Dim 14 Sep - 18:59

Voila pour la suite:
Rassemblez le Pulsk! Chaosknightset9
Des cavaliers du Chaos, très beau je trouve et de plus en plastique!
Rassemblez le Pulsk! Chosenzu4
Rassemblez le Pulsk! Choscomd2dj5
Rassemblez le Pulsk! Attachment
Rassemblez le Pulsk! Attachment
Les guerriers élus avec hallebardes en métal, que je trouve aussi très classe
Rassemblez le Pulsk! Chaoswarhoundxj2
Les chiens, eux aussi je les trouvent beaux (et en plastique).
Rassemblez le Pulsk! Daemon-prince-1
Le prince démons plastiques et je continue sur ma lancée: il est beau.
Rassemblez le Pulsk! Attachment
Wulfrik, que j'aime moins.
Rassemblez le Pulsk! Attachment
Sigvald, je l'aime bien mais il ne fait pas très games workshop, ont dirait plus du Rakham. UN truc qui me fait rire chez lui c'est qu'il ce trouve si beauqu'il se regarde tout le temps dans son bouclier (ce qui fait qu'il est stupide).

Règles

_L'armée peut relancer les tests de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, et a un effet différent pour les géants
_La marque de Nurgle donne un malus de -1 à la CC/CT de l'adversaire(dépend si c'est càc ou tir)
_La marque de Slaneesh donne l'immunité à la psychologie, donne l'ASF aux persos et choix rares
_La marque de Tzeentch augmente de 1 la save invulnérable. Donne aussi un bonus de 1 aux sort pour les sorciers
_Le regard des Dieux, s'active lorsque :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus ont droit à un jet avant la partie. Ils peuvent relancer les 2 ou 7
-Les trolls régénerent 2 blessures ou plus en une phase
-On lance 2D6. Sur un 2, la figurine devient un enfant du chaos, sur un 7 il ne se passe rien. Un 11 donne la peur, un 12 une invul à 4+ et la tenacité. Les autres jets donnent divers résulats, tels RM3, haine, et des bonus de stats
_Les persos peuvent prendre des dons du chaos, à la manière des pouvoir vampirique des CV
_?
_Les personnages doivent lancer un défi à chaque fois qu'ils le peuvent

Modèles

_Nouveaux chevaliers du chaos (5 pour 17€50)
_Nouveaux cavaliers maraudeurs(5 pour 17€50)
_Nouveaux chiens du chaos(10 pour 17€50)
_Nouveaux élus en métal avec une arme lourd
_Nouvelle grappe pour les guerriers du chaos("normaux"), qui contiendra des hallebardes, des armes lourdes et des pièces spécifiques à chaque dieux
_Nouveaux héros en métals :
-Wulfric the Wanderer
-Sigvald
-Sorcier de Nurgle
-Champion de Khorne à pied
-Champion de Khorne sur Juggernaut
-Seigneur chaos universel sur monture démoniaque
-Prince démon en plastique
_La boite d'avant garde sera dispoonible le 18 octobre(170€), elles contiendra tous les modèles citées au dessus(PD Excepté)

Personnages spéciaux
_Archaon : coûte 650pts, a toujours Dorghard, et ignore les terrains difficiles
_Galrauch
_Sigvald, champion de Slaneesh : à un miroir qui rend stupide(moi : qui ? pas de précision).ASF et 7A
_Wulfric the Wanderer : champion maraudeur, ?, permet à une unité de maraudeurs d'entrer en jeu comme les mineurs nains
_Valkyrie the Bloody : princesse démone de Khorne, vol, F7 en charge, coup fatal
_Kolek Suneater : dragon ogre shaggoth, ?(pas bien compris, mais il semble être comme un paratonnere), chaque attaque enlève D3 PV
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cd8 605pts
_Throg : le roi des trolls, permet de prendre les trolls en base, et autorise les monstres à utiliser son Cd. Il bénéficie du Regard des Dieux
M6 CC5 F6 E5 PV4 I3 A7 Cd8 175pts, prend un choix de héros
A un souffle de F5 qu'il peut utiliser une fois par partie, peut faire D6 vomissement qui n'autorisent pas les sauvegardes et sont des ataques magiques
_Scyla : un forsaken, unité rare mais compte comme un personnage spécial

Liste d'armée

Personnages
_Seigneur du Chaos
_Sorcier Exalté
_Prince démon : ne peut rejoindre les unités, à le vol, cause la terreur, est immunisé à la psycho et tenace, peut être sorcier lvl4.
_Champion Exalté
_Aspirant Champion
_Sorcier

Unités de Base
_Guerrier du Chaos : peuvent prendre un bouclier pour 1pt/figurine, peuvent être marqués
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg4+ 15pts
_Maraudeurs : même que maintenant, mais pour 4pts/figurines, peuvent être marqués(pas sur)
_Chiens du chaos, : ne cause pas la panique pour les autres unités, peuvent avoir soit peau écailleuse ou attaques empoisonnées pour 3pts/figurines
_Cavaliers maraudeurs, ne peuvent pas être marqués, peuvent relancer leur jets de poursuite

Unités spéciales

_Chevaliers du Chaos : ont la peur, ont aussi des armes magiques donnant +1 en force, pouvant être échangées contre des lances
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg1+ 40pts
_Char : moins cher en pts, deux pour un choix d'unité spéciale
_Elus : M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A3 Cd8
_Forsaken : frénétiques et deux armes de bases
M6 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I3 AD3+1 Cd8 Svg5+
_Trolls : 45pts
_Ogres : ont des armures du chaos, peuvent avoir des marques, et ont toujours le choix entre Arme lourde et arme de base
_Dragon Ogre : Peuvent être marqués

Rare

_Enfant du Chaos
_Géant : peuvent être marqués
_Canon Apocalypse : Prend un choix rare, pourraient avoir des dons démoniaques
_Shaggots : Peuvent être marqués
_Char du Chaos : Donne des bénéfices semblables au chaudron de sang, permet une unité par tour d'effecteur un jet sur le tableau Regard des Dieux(moi : Effet permanents ?), bouge et combat comme un monstre, ses effets ont une portée de 12ps et fonctionne durant la phase de tir

Magie

Sort 6 de Tzeentch, 15+. projo magique, 2D6 touches F2D6, si F11 ou 12, la cible dit bonjour au Warp et adieu à la table.

Sort de Nurgle, 10+, reste en jeu. Colle un compteur sur une unité à 18ps. Ajoute un compteur à chaque tour chaotique. Toute figurine de l'unité dont la force ou l'endurance égale le nombre de compteurs meurt.

Sort de Nurgle toujours, ??+. Chaque fig de l'unité visée fait un test d'I. Pour chaque test d'I raté, jet de sauvegarde. Chaque save réussie tue la fig qui fumble. (en gros, les figs tentent d'esquiver une tourbière qui se forme sous eux, ceux qui ratent peuvent se faire emporter par le poids de leur armure smile.gif )

Toutes c'est information proviennent du Warfo.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Merchnos Dim 14 Sep - 22:40

Le cout de la boite d' avant garde sera de 220, car elle prend en compte les répercutions de l' augamentation des figs metal GW ( info du WARFO ).

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Merchnos Mar 28 Oct - 11:48

Hop, up et nouvelles du chaos...

Bataillon: 12 guerriers du chaos, 5 chevaliers, 10 chiens, 20 maraudeurs. C' est THE bonne affaire: vous avez pour 80euros ( 72 euros chez artgamer, et les frais de ports sont gratuits !!) 47 figurines qui prisent séparément couterait 30+30+5.50( ben ouais, la boite de maraudeurs n' en contient que 16)+17.50+17.50=100.5 euros ... Mais il ne sort que le 15 novembre, donc ...

Chevaliers: plus gros que les précédent, mais sans les capes ... un peu de résine verte s' impose.

Maraudeurs:no comment, avec la marque de Slaanesh ( 10 pts ), vous obtenez le régiment immunisé à la panique, peur, terreur, et qui peut fuir les charges ennemies. Ils deviennent enfin redoutables à jouer.

Prince démon: le meme prix qu' avant, donc moins interressant.

Disparition du Grand champion a 80pts

Maraudeurs monté: une autre unité fumée, surtout avec la amrque de Slaanesh

Pour les objets magiques, moins de protection, moins d' armes puissantes ... mais une bannière qui fait que les doubles pour les tests de CD font un courage insensé, donc a combiner avec une grande bannière!!

Au niveau sculpture, on remarquera des modifs notables pour les jurgennauths, avec la disparition des pates dinosaures pour des sabots, une plus petite tète, donc pour ma part, je vais lui resculpter la tete et les patts, tandis que le gugus monté dessus va changer de tete illico, et je vais inverser le bras gauche et droit ( fluffiquement, les champions de khorne doivent toujours manier une arme dans la main droite, et peuvent accoisseremt en prendre une autre dans la main gauche).

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblez le Pulsk! Empty Re: Rassemblez le Pulsk!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser