Rassemblez le Pulsk!
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Rassemblez le Pulsk!
Le nord se déverse sur nous!
Le chaos est la prochaine armée a être rénovée!
Le seigneur sur juggernaut, j'aime bien le petit côté mutation.
La couverture du livre, je ne l'aime pas trop.Elle est trop colorée pour du chaos, les guerriers du chaos ressemblent trop a des marines, la cité impériale est trop blanche,...
J'aime beaucoup leurs style, leurs chevaux sont sublimes!
Je l'adore, vraiment superbes!
Voici quelques règles:
Marques :
Khorne = Frénétique
Nurgle = -1CC et Ct pour les ennemis essayant d'attaquer au càc ou à distance
Slaanesh = Itp ?? ( vois pas l'abréviation ) ASF. Marcherait aussi pour les ogres et les géants
Tzzentch : +1 save invu et +1 pour lancer les sorts
La règle général d'armée est bien de pouvoir relancer les jets de panique
Tableau de faveur des Dieux : Vous lancez 2d6 dans certaines situations :
Perso gagne un défi ( mais pas contre les champions
Perso tue un monstre
Les trolls se régénèrent deux fois ou plus
Les persos peuvent recevoir des Dons comme des objets magiques ( ressemble fort aux pouvoirs de castes des CV )
Les shaggoths sont en rares et ne prennent pas de choix de perso
Autel de guerre jouable. Ressemble à un chaudron de sang monté sur char. C'est donc une sorte de char qui donne des bonus genre chaudron de sang. Plus d'nfos plus tard
Les rumeurs sont justes a propos : des armes des chevaliers ( PAS les montures ) F5, attaques magique OU F6 non magique
Les maraudeurs montés, géants peuvent être marqués
Les ogres du chaos auront une armure du chaos ( save 4+ )
Toutes c'est informations viennent de Skeggi,le hall des héros.
Le chaos est la prochaine armée a être rénovée!
Le seigneur sur juggernaut, j'aime bien le petit côté mutation.
La couverture du livre, je ne l'aime pas trop.Elle est trop colorée pour du chaos, les guerriers du chaos ressemblent trop a des marines, la cité impériale est trop blanche,...
J'aime beaucoup leurs style, leurs chevaux sont sublimes!
Je l'adore, vraiment superbes!
Voici quelques règles:
Marques :
Khorne = Frénétique
Nurgle = -1CC et Ct pour les ennemis essayant d'attaquer au càc ou à distance
Slaanesh = Itp ?? ( vois pas l'abréviation ) ASF. Marcherait aussi pour les ogres et les géants
Tzzentch : +1 save invu et +1 pour lancer les sorts
La règle général d'armée est bien de pouvoir relancer les jets de panique
Tableau de faveur des Dieux : Vous lancez 2d6 dans certaines situations :
Perso gagne un défi ( mais pas contre les champions
Perso tue un monstre
Les trolls se régénèrent deux fois ou plus
Les persos peuvent recevoir des Dons comme des objets magiques ( ressemble fort aux pouvoirs de castes des CV )
Les shaggoths sont en rares et ne prennent pas de choix de perso
Autel de guerre jouable. Ressemble à un chaudron de sang monté sur char. C'est donc une sorte de char qui donne des bonus genre chaudron de sang. Plus d'nfos plus tard
Les rumeurs sont justes a propos : des armes des chevaliers ( PAS les montures ) F5, attaques magique OU F6 non magique
Les maraudeurs montés, géants peuvent être marqués
Les ogres du chaos auront une armure du chaos ( save 4+ )
Toutes c'est informations viennent de Skeggi,le hall des héros.
Re: Rassemblez le Pulsk!
salut! La couverture du LA n' est qu' une ébauche, mais pas encore l' officielle ( cf WARFO).
Les figurines en jettent, sauf le perso sur Jurgennauth, qui accessoirement aurat une autre tête casquée cette fois ci.
Les figurines en jettent, sauf le perso sur Jurgennauth, qui accessoirement aurat une autre tête casquée cette fois ci.
Merchnos- Patrouilleurs frontaliers
- Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne
Re: Rassemblez le Pulsk!
Hum, le chaos... Eh bien j'aime moyen les nouvelles figs.
En effet, j'aime bien le perso monté sur Jurgennauth, sauf la tête. Enfin, c'est très perso ça ; je peux pas pifrer les guerriers du chaos sans casques, j'aime pas du tout. Sauf bien sur pour les nouveau marraudeurs (si je ne me trompe pas), qui même sans casque n'ont pas une sale tête ^^
Ensuite au niveau du jeu je ne connais pas assé le chaos pour juger ^^
En effet, j'aime bien le perso monté sur Jurgennauth, sauf la tête. Enfin, c'est très perso ça ; je peux pas pifrer les guerriers du chaos sans casques, j'aime pas du tout. Sauf bien sur pour les nouveau marraudeurs (si je ne me trompe pas), qui même sans casque n'ont pas une sale tête ^^
Ensuite au niveau du jeu je ne connais pas assé le chaos pour juger ^^
Chaines- Kossar
- Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: Rassemblez le Pulsk!
Pour le perso sur juggernaut appariement on aura plusieurs choix de têtes.
Sinon je pense la même choses pour les guerriers, la têtes avec les petites cornes ridicules ne sont pas a mon gout( elle me font penser a dark maul^^)
Sinon pour les maraudeurs j'adore les nouveaux montés mais j'aime moins ceux a pieds, mais pour ceux a pieds on peut remplacer par des démonettes.
Sinon je pense la même choses pour les guerriers, la têtes avec les petites cornes ridicules ne sont pas a mon gout( elle me font penser a dark maul^^)
Sinon pour les maraudeurs j'adore les nouveaux montés mais j'aime moins ceux a pieds, mais pour ceux a pieds on peut remplacer par des démonettes.
Re: Rassemblez le Pulsk!
Les nouveaux à pied je l'ai ai pas encore vu, mais les anciens sont pas mal si on exepte la tête. De toute façons je raffole pas du chaos, enfin, à par pour les démons de Tzeench, qui ont de la gueule
Chaines- Kossar
- Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: Rassemblez le Pulsk!
Ils n'y aura pas de nouveaux maraudeurs a pieds, je parlais des anciens.
Lorsque l'on voit les photos ils sont beau mais de près je les trouve un peu moins bien.
Sinon c'est vrai que ceux de Tzeentch on de la gueule.
Lorsque l'on voit les photos ils sont beau mais de près je les trouve un peu moins bien.
Sinon c'est vrai que ceux de Tzeentch on de la gueule.
Re: Rassemblez le Pulsk!
pas de nouveau à pied ? Ca vas faire étrange les anciens (à pied) à coté des nouveaux (à cheval) :S
Chaines- Kossar
- Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: Rassemblez le Pulsk!
pas de nouveau à pied ? Ca vas faire étrange les anciens (à pied) à coté des nouveaux (à cheval) :S
Attention, mais Gw compte faire des sorties différées, comme pour l' empire ( magos et artillerie ), avec un prince démon ( ca c ' est sur, les rumeurs viennent de warsee) et d' autres choses, qui sortiront 4-6 mois après , mais pourquoi pas des maraudeurs ...
Merchnos- Patrouilleurs frontaliers
- Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne
Re: Rassemblez le Pulsk!
Voila pour la suite:
Des cavaliers du Chaos, très beau je trouve et de plus en plastique!
Les guerriers élus avec hallebardes en métal, que je trouve aussi très classe
Les chiens, eux aussi je les trouvent beaux (et en plastique).
Le prince démons plastiques et je continue sur ma lancée: il est beau.
Wulfrik, que j'aime moins.
Sigvald, je l'aime bien mais il ne fait pas très games workshop, ont dirait plus du Rakham. UN truc qui me fait rire chez lui c'est qu'il ce trouve si beauqu'il se regarde tout le temps dans son bouclier (ce qui fait qu'il est stupide).
Règles
_L'armée peut relancer les tests de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, et a un effet différent pour les géants
_La marque de Nurgle donne un malus de -1 à la CC/CT de l'adversaire(dépend si c'est càc ou tir)
_La marque de Slaneesh donne l'immunité à la psychologie, donne l'ASF aux persos et choix rares
_La marque de Tzeentch augmente de 1 la save invulnérable. Donne aussi un bonus de 1 aux sort pour les sorciers
_Le regard des Dieux, s'active lorsque :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus ont droit à un jet avant la partie. Ils peuvent relancer les 2 ou 7
-Les trolls régénerent 2 blessures ou plus en une phase
-On lance 2D6. Sur un 2, la figurine devient un enfant du chaos, sur un 7 il ne se passe rien. Un 11 donne la peur, un 12 une invul à 4+ et la tenacité. Les autres jets donnent divers résulats, tels RM3, haine, et des bonus de stats
_Les persos peuvent prendre des dons du chaos, à la manière des pouvoir vampirique des CV
_?
_Les personnages doivent lancer un défi à chaque fois qu'ils le peuvent
Modèles
_Nouveaux chevaliers du chaos (5 pour 17€50)
_Nouveaux cavaliers maraudeurs(5 pour 17€50)
_Nouveaux chiens du chaos(10 pour 17€50)
_Nouveaux élus en métal avec une arme lourd
_Nouvelle grappe pour les guerriers du chaos("normaux"), qui contiendra des hallebardes, des armes lourdes et des pièces spécifiques à chaque dieux
_Nouveaux héros en métals :
-Wulfric the Wanderer
-Sigvald
-Sorcier de Nurgle
-Champion de Khorne à pied
-Champion de Khorne sur Juggernaut
-Seigneur chaos universel sur monture démoniaque
-Prince démon en plastique
_La boite d'avant garde sera dispoonible le 18 octobre(170€), elles contiendra tous les modèles citées au dessus(PD Excepté)
Personnages spéciaux
_Archaon : coûte 650pts, a toujours Dorghard, et ignore les terrains difficiles
_Galrauch
_Sigvald, champion de Slaneesh : à un miroir qui rend stupide(moi : qui ? pas de précision).ASF et 7A
_Wulfric the Wanderer : champion maraudeur, ?, permet à une unité de maraudeurs d'entrer en jeu comme les mineurs nains
_Valkyrie the Bloody : princesse démone de Khorne, vol, F7 en charge, coup fatal
_Kolek Suneater : dragon ogre shaggoth, ?(pas bien compris, mais il semble être comme un paratonnere), chaque attaque enlève D3 PV
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cd8 605pts
_Throg : le roi des trolls, permet de prendre les trolls en base, et autorise les monstres à utiliser son Cd. Il bénéficie du Regard des Dieux
M6 CC5 F6 E5 PV4 I3 A7 Cd8 175pts, prend un choix de héros
A un souffle de F5 qu'il peut utiliser une fois par partie, peut faire D6 vomissement qui n'autorisent pas les sauvegardes et sont des ataques magiques
_Scyla : un forsaken, unité rare mais compte comme un personnage spécial
Liste d'armée
Personnages
_Seigneur du Chaos
_Sorcier Exalté
_Prince démon : ne peut rejoindre les unités, à le vol, cause la terreur, est immunisé à la psycho et tenace, peut être sorcier lvl4.
_Champion Exalté
_Aspirant Champion
_Sorcier
Unités de Base
_Guerrier du Chaos : peuvent prendre un bouclier pour 1pt/figurine, peuvent être marqués
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg4+ 15pts
_Maraudeurs : même que maintenant, mais pour 4pts/figurines, peuvent être marqués(pas sur)
_Chiens du chaos, : ne cause pas la panique pour les autres unités, peuvent avoir soit peau écailleuse ou attaques empoisonnées pour 3pts/figurines
_Cavaliers maraudeurs, ne peuvent pas être marqués, peuvent relancer leur jets de poursuite
Unités spéciales
_Chevaliers du Chaos : ont la peur, ont aussi des armes magiques donnant +1 en force, pouvant être échangées contre des lances
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg1+ 40pts
_Char : moins cher en pts, deux pour un choix d'unité spéciale
_Elus : M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A3 Cd8
_Forsaken : frénétiques et deux armes de bases
M6 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I3 AD3+1 Cd8 Svg5+
_Trolls : 45pts
_Ogres : ont des armures du chaos, peuvent avoir des marques, et ont toujours le choix entre Arme lourde et arme de base
_Dragon Ogre : Peuvent être marqués
Rare
_Enfant du Chaos
_Géant : peuvent être marqués
_Canon Apocalypse : Prend un choix rare, pourraient avoir des dons démoniaques
_Shaggots : Peuvent être marqués
_Char du Chaos : Donne des bénéfices semblables au chaudron de sang, permet une unité par tour d'effecteur un jet sur le tableau Regard des Dieux(moi : Effet permanents ?), bouge et combat comme un monstre, ses effets ont une portée de 12ps et fonctionne durant la phase de tir
Magie
Sort 6 de Tzeentch, 15+. projo magique, 2D6 touches F2D6, si F11 ou 12, la cible dit bonjour au Warp et adieu à la table.
Sort de Nurgle, 10+, reste en jeu. Colle un compteur sur une unité à 18ps. Ajoute un compteur à chaque tour chaotique. Toute figurine de l'unité dont la force ou l'endurance égale le nombre de compteurs meurt.
Sort de Nurgle toujours, ??+. Chaque fig de l'unité visée fait un test d'I. Pour chaque test d'I raté, jet de sauvegarde. Chaque save réussie tue la fig qui fumble. (en gros, les figs tentent d'esquiver une tourbière qui se forme sous eux, ceux qui ratent peuvent se faire emporter par le poids de leur armure smile.gif )
Toutes c'est information proviennent du Warfo.
Des cavaliers du Chaos, très beau je trouve et de plus en plastique!
Les guerriers élus avec hallebardes en métal, que je trouve aussi très classe
Les chiens, eux aussi je les trouvent beaux (et en plastique).
Le prince démons plastiques et je continue sur ma lancée: il est beau.
Wulfrik, que j'aime moins.
Sigvald, je l'aime bien mais il ne fait pas très games workshop, ont dirait plus du Rakham. UN truc qui me fait rire chez lui c'est qu'il ce trouve si beauqu'il se regarde tout le temps dans son bouclier (ce qui fait qu'il est stupide).
Règles
_L'armée peut relancer les tests de panique
_La marque de Khorne donne la frénésie, et a un effet différent pour les géants
_La marque de Nurgle donne un malus de -1 à la CC/CT de l'adversaire(dépend si c'est càc ou tir)
_La marque de Slaneesh donne l'immunité à la psychologie, donne l'ASF aux persos et choix rares
_La marque de Tzeentch augmente de 1 la save invulnérable. Donne aussi un bonus de 1 aux sort pour les sorciers
_Le regard des Dieux, s'active lorsque :
-Un personnage remporte un défi
-Les élus ont droit à un jet avant la partie. Ils peuvent relancer les 2 ou 7
-Les trolls régénerent 2 blessures ou plus en une phase
-On lance 2D6. Sur un 2, la figurine devient un enfant du chaos, sur un 7 il ne se passe rien. Un 11 donne la peur, un 12 une invul à 4+ et la tenacité. Les autres jets donnent divers résulats, tels RM3, haine, et des bonus de stats
_Les persos peuvent prendre des dons du chaos, à la manière des pouvoir vampirique des CV
_?
_Les personnages doivent lancer un défi à chaque fois qu'ils le peuvent
Modèles
_Nouveaux chevaliers du chaos (5 pour 17€50)
_Nouveaux cavaliers maraudeurs(5 pour 17€50)
_Nouveaux chiens du chaos(10 pour 17€50)
_Nouveaux élus en métal avec une arme lourd
_Nouvelle grappe pour les guerriers du chaos("normaux"), qui contiendra des hallebardes, des armes lourdes et des pièces spécifiques à chaque dieux
_Nouveaux héros en métals :
-Wulfric the Wanderer
-Sigvald
-Sorcier de Nurgle
-Champion de Khorne à pied
-Champion de Khorne sur Juggernaut
-Seigneur chaos universel sur monture démoniaque
-Prince démon en plastique
_La boite d'avant garde sera dispoonible le 18 octobre(170€), elles contiendra tous les modèles citées au dessus(PD Excepté)
Personnages spéciaux
_Archaon : coûte 650pts, a toujours Dorghard, et ignore les terrains difficiles
_Galrauch
_Sigvald, champion de Slaneesh : à un miroir qui rend stupide(moi : qui ? pas de précision).ASF et 7A
_Wulfric the Wanderer : champion maraudeur, ?, permet à une unité de maraudeurs d'entrer en jeu comme les mineurs nains
_Valkyrie the Bloody : princesse démone de Khorne, vol, F7 en charge, coup fatal
_Kolek Suneater : dragon ogre shaggoth, ?(pas bien compris, mais il semble être comme un paratonnere), chaque attaque enlève D3 PV
M8 CC8 F8 E6 PV8 I1 A7 Cd8 605pts
_Throg : le roi des trolls, permet de prendre les trolls en base, et autorise les monstres à utiliser son Cd. Il bénéficie du Regard des Dieux
M6 CC5 F6 E5 PV4 I3 A7 Cd8 175pts, prend un choix de héros
A un souffle de F5 qu'il peut utiliser une fois par partie, peut faire D6 vomissement qui n'autorisent pas les sauvegardes et sont des ataques magiques
_Scyla : un forsaken, unité rare mais compte comme un personnage spécial
Liste d'armée
Personnages
_Seigneur du Chaos
_Sorcier Exalté
_Prince démon : ne peut rejoindre les unités, à le vol, cause la terreur, est immunisé à la psycho et tenace, peut être sorcier lvl4.
_Champion Exalté
_Aspirant Champion
_Sorcier
Unités de Base
_Guerrier du Chaos : peuvent prendre un bouclier pour 1pt/figurine, peuvent être marqués
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg4+ 15pts
_Maraudeurs : même que maintenant, mais pour 4pts/figurines, peuvent être marqués(pas sur)
_Chiens du chaos, : ne cause pas la panique pour les autres unités, peuvent avoir soit peau écailleuse ou attaques empoisonnées pour 3pts/figurines
_Cavaliers maraudeurs, ne peuvent pas être marqués, peuvent relancer leur jets de poursuite
Unités spéciales
_Chevaliers du Chaos : ont la peur, ont aussi des armes magiques donnant +1 en force, pouvant être échangées contre des lances
M7 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I5 A2 Cd8 Svg1+ 40pts
_Char : moins cher en pts, deux pour un choix d'unité spéciale
_Elus : M4 CC6 CT4 F4 E4 PV1 I5 A3 Cd8
_Forsaken : frénétiques et deux armes de bases
M6 CC5 CT4 F4 E4 PV1 I3 AD3+1 Cd8 Svg5+
_Trolls : 45pts
_Ogres : ont des armures du chaos, peuvent avoir des marques, et ont toujours le choix entre Arme lourde et arme de base
_Dragon Ogre : Peuvent être marqués
Rare
_Enfant du Chaos
_Géant : peuvent être marqués
_Canon Apocalypse : Prend un choix rare, pourraient avoir des dons démoniaques
_Shaggots : Peuvent être marqués
_Char du Chaos : Donne des bénéfices semblables au chaudron de sang, permet une unité par tour d'effecteur un jet sur le tableau Regard des Dieux(moi : Effet permanents ?), bouge et combat comme un monstre, ses effets ont une portée de 12ps et fonctionne durant la phase de tir
Magie
Sort 6 de Tzeentch, 15+. projo magique, 2D6 touches F2D6, si F11 ou 12, la cible dit bonjour au Warp et adieu à la table.
Sort de Nurgle, 10+, reste en jeu. Colle un compteur sur une unité à 18ps. Ajoute un compteur à chaque tour chaotique. Toute figurine de l'unité dont la force ou l'endurance égale le nombre de compteurs meurt.
Sort de Nurgle toujours, ??+. Chaque fig de l'unité visée fait un test d'I. Pour chaque test d'I raté, jet de sauvegarde. Chaque save réussie tue la fig qui fumble. (en gros, les figs tentent d'esquiver une tourbière qui se forme sous eux, ceux qui ratent peuvent se faire emporter par le poids de leur armure smile.gif )
Toutes c'est information proviennent du Warfo.
Re: Rassemblez le Pulsk!
Le cout de la boite d' avant garde sera de 220, car elle prend en compte les répercutions de l' augamentation des figs metal GW ( info du WARFO ).
Merchnos- Patrouilleurs frontaliers
- Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne
Re: Rassemblez le Pulsk!
Hop, up et nouvelles du chaos...
Bataillon: 12 guerriers du chaos, 5 chevaliers, 10 chiens, 20 maraudeurs. C' est THE bonne affaire: vous avez pour 80euros ( 72 euros chez artgamer, et les frais de ports sont gratuits !!) 47 figurines qui prisent séparément couterait 30+30+5.50( ben ouais, la boite de maraudeurs n' en contient que 16)+17.50+17.50=100.5 euros ... Mais il ne sort que le 15 novembre, donc ...
Chevaliers: plus gros que les précédent, mais sans les capes ... un peu de résine verte s' impose.
Maraudeurs:no comment, avec la marque de Slaanesh ( 10 pts ), vous obtenez le régiment immunisé à la panique, peur, terreur, et qui peut fuir les charges ennemies. Ils deviennent enfin redoutables à jouer.
Prince démon: le meme prix qu' avant, donc moins interressant.
Disparition du Grand champion a 80pts
Maraudeurs monté: une autre unité fumée, surtout avec la amrque de Slaanesh
Pour les objets magiques, moins de protection, moins d' armes puissantes ... mais une bannière qui fait que les doubles pour les tests de CD font un courage insensé, donc a combiner avec une grande bannière!!
Au niveau sculpture, on remarquera des modifs notables pour les jurgennauths, avec la disparition des pates dinosaures pour des sabots, une plus petite tète, donc pour ma part, je vais lui resculpter la tete et les patts, tandis que le gugus monté dessus va changer de tete illico, et je vais inverser le bras gauche et droit ( fluffiquement, les champions de khorne doivent toujours manier une arme dans la main droite, et peuvent accoisseremt en prendre une autre dans la main gauche).
Bataillon: 12 guerriers du chaos, 5 chevaliers, 10 chiens, 20 maraudeurs. C' est THE bonne affaire: vous avez pour 80euros ( 72 euros chez artgamer, et les frais de ports sont gratuits !!) 47 figurines qui prisent séparément couterait 30+30+5.50( ben ouais, la boite de maraudeurs n' en contient que 16)+17.50+17.50=100.5 euros ... Mais il ne sort que le 15 novembre, donc ...
Chevaliers: plus gros que les précédent, mais sans les capes ... un peu de résine verte s' impose.
Maraudeurs:no comment, avec la marque de Slaanesh ( 10 pts ), vous obtenez le régiment immunisé à la panique, peur, terreur, et qui peut fuir les charges ennemies. Ils deviennent enfin redoutables à jouer.
Prince démon: le meme prix qu' avant, donc moins interressant.
Disparition du Grand champion a 80pts
Maraudeurs monté: une autre unité fumée, surtout avec la amrque de Slaanesh
Pour les objets magiques, moins de protection, moins d' armes puissantes ... mais une bannière qui fait que les doubles pour les tests de CD font un courage insensé, donc a combiner avec une grande bannière!!
Au niveau sculpture, on remarquera des modifs notables pour les jurgennauths, avec la disparition des pates dinosaures pour des sabots, une plus petite tète, donc pour ma part, je vais lui resculpter la tete et les patts, tandis que le gugus monté dessus va changer de tete illico, et je vais inverser le bras gauche et droit ( fluffiquement, les champions de khorne doivent toujours manier une arme dans la main droite, et peuvent accoisseremt en prendre une autre dans la main gauche).
Merchnos- Patrouilleurs frontaliers
- Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne
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