Forum de Kislev pour Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voici quelques une de mes conversions

4 participants

Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Voici quelques une de mes conversions

Message par le francgauloisceltic Jeu 28 Aoû - 13:27

Bonjour à tous.

Puisse que l'on peut posté d'autres figurine que les Kislévs autant en profité.

Voici Durthu. Les Chevaliers de la Rose noir. Frères-Loup. Nuées d'esprits. Mes Kostos convertie à partire des Archers Orques. Mes demi-Piquiers de mon armée d'Averland.
Voici quelques une de mes conversions El_dur10 Voici quelques une de mes conversions E_chev10 Voici quelques une de mes conversions E_frer10 Voici quelques une de mes conversions C_mort10 Voici quelques une de mes conversions D-2df_10 Voici quelques une de mes conversions D-2i_d10

De toute mes conversions ses Durthu que je préfére.
Biensur j'en ai d'autres mes le temps me menque.
A plus et bonne journée.
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Boris Ursus Jeu 28 Aoû - 14:19

Le Durthu est sympa (basé sur un ancien hommes arbres, non? (Autre question, Durthu c'est le gentil ou le méchant?)
J'aime beaucoup les chevaliers, vraiment originaux bien que je trouve qu'ils aient la peau un peu trop jaune. Les frère loup son bien réussi, on voit le côté Ulricain grâce au grappe chevalier du loup blanc et au cape rajoutée.
Je voit que tu est déjà aller sur le site Games Workshop Espagne pour tes esprit, non?
En tout cas on voit bien le résultat revenant.
Pour les Kostos j'aime un peu le côté old school, des figurines en métal qui on toute la même pose (comme les martelier, les lions blancs,...).
Pour les piquier c'est réussi et ca renforce le style Averland.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Chaines Jeu 28 Aoû - 21:32

C'est vrais que ça a de la gueule, bien joué ;-)

J'aime moins les orques, mais c'est la figurine ça, pas la peinture ^^ (j'aime pas les orques :S)

Par contre une remarque, les peau sont fait à partir de chair elfique non ? essay de mélanger chair naine et elfique, j'ai tester sur mon bras (enfin je me suis pas sous-couché le bras à la bombe non plus^^) c'est la même couleur.
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par le francgauloisceltic Ven 29 Aoû - 23:10

[center]Boris Ursus et Chaines je vous souhaitent le bonsoir:


Boris Ursus: L'Homme-Abre en question et le vrai Durthu au quel j'ai rajouté des branches, des Farfadets et du feuillage et à ma connaissance je ne connais qu'un seul Durthu et il est n'y bon n'y méchant mais seulement trés en colaire lorsque l'on vien sacagé la belle forét d'Athel-Loren.
Pour les chevaliers ses la lumière qui donne cette impréssion qu'il on la peaux jaune.
En éffet je me suis inspirai du site Games Workshop Espagne pour mes Nuées d'esprits.
Désolé mais je ne comprend pas l'Angais
old school
mais comme j'avais des Archers Orques en pagaille et que je m'en servais jamais autant les convertires, non Question mais c'estait chaud pour les aligners avec les boucliers.

Chaines: pour la peaux des Kostos j'ai dabor utiliser du Dark Angel puis du vert Gobelin et j'ai éclairsi avec un mélange de vert Gobelin avec une pointe de blanc diluer.

Merci pour vos commentaire et bonne soirée.
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Boris Ursus Ven 29 Aoû - 23:27

Pour l'homme arbres je ne savait pas qu'il y avait une vrai figs.
Sinon quand je voulais dire gentils ou méchant, je sais qu'il y avait un grand héros hommes arbres qui a rendu beaucoup de service a Athel Loren mais il y a aussi un autres qui est "copain" avec Drycha et qui a déjà essayer de tuer Orion qui a été enfermer dans un cercle magique.
Old School dans warhammer signifie ancien, dans le sens ou ca fait penser a d'ancienne figurine. Ca peut être au niveau du schéma de couleurs (comme avant les couleurs des armée montrée par GW était souvent très chatoyante et éclatantes) ou par les figurines.
Tes orques ayant tous un peu la même position cela fait penser au vieille figurines métal ou il y avait que 3 ou 4 modèle. Comme les marteliers nains,les lions blancs de chrace ou encore les vieux joueurs d'épées (ou un tier du régiment montrait le poing^^).
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Merchnos Ven 29 Aoû - 23:45

Salut, et encore bravo pour tes figurines, elles ont un exellent rendu... Very Happy Pour ma part, j' essayerai de vous monter mes wissenlanders, sculpter de A à Z d ' ici la fin septembre ( comprend une comtesse électrice, un grand maitre, un super maitre ingénieur, que du bonheur Very Happy ). Bon par contre, ce sont mes " vraies" premières sculpture, donc ...

Ps: Peut-t on également mettre des figurines issues d' un futur où il n' y a que la guerre ?

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Boris Ursus Ven 29 Aoû - 23:58

Oui, tu peux mettre des figs 40k (voir même SDA).
Dans la section autres on peut aborder n'importe quels jeux Games Workshop.
La section listes d'armée autres peut mêmes inclure des listes 40000.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Chaines Sam 30 Aoû - 10:49

Pour la peau je parlait de celle des humains, pas des orques ^^

Old School ça veux dire vielle école.

Euh sinon, moi je vais me lancer dans la conversion de piquiers, donc peut-être des photos ;-)
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par le francgauloisceltic Dim 31 Aoû - 23:20

Bonsoir à tous:



Bors Ursus: L'HommeArbre dont tu parle doit-être Coeddil.

La Trahison de Coeddil. L'Homme Arbre attaque la Clairière Royale, tuant nombre de Cavaliers Sauvages. Seule l'intervention d'Ariel empêche une grande tragédie. Coeddil et défait puis enfermé dans les bois Sauvages, à l'aide de pierres gardiennes. (LA ES V6)

Chaines: Désolé d'avoir mal compris, mais pour la peaux des humains j'ais utiliser Bronze flesh et du Elfes-flesh.


Merchnos:
Pour ma part, j' essayerai de vous monter mes wissenlanders, sculpter de A à Z d ' ici la fin septembre

Et pour ma part j'attendrais fin septembre avec impatince.

Bon par contre, ce sont mes " vraies" premières sculpture, donc ...

Je me permet j'amais de critiquer des oeuvres que je ne suis pas capable de faire pour le moment, donc...

Bonne soirée à tous, et merci pour vos commentaires.
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Chaines Dim 31 Aoû - 23:23

Hum, moi je vais sans doutes bientot attaquer mes premieres conversions, des piquiers ! A partir de halbardiers de l'empire de des piques faites en allu ^^ on verra ce que ça donne ^^
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par le francgauloisceltic Dim 31 Aoû - 23:36

Bonsoir, Chaines

J'attendrais donc que tu les aient commencer et finni pour voir ce que cela donne.

Pour mes demi-Piquiers, j'ai utiliser des lances de cavaleries que je me suis amuser à ponser et au quel j'ai rajouter les pointes des lances d'origine.

Je te souhaite bon courage.

Bonne Soirée.
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Chaines Dim 31 Aoû - 23:43

merci Wink

J'aime bien les demi-piquiers ^^ les chevaliers aussi remarques ^^
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par le francgauloisceltic Jeu 23 Avr - 23:07

Voici d'autre conversion
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par le francgauloisceltic Jeu 23 Avr - 23:28

Oups je me suis trompé de bouton.

voici une unité de 10 Chevaliers de sang

Voici quelques une de mes conversions 2_chev11 Voici quelques une de mes conversions 4_chev10

qui peut être diviser pour en faire deux comme vous pouvaient le voire sur ses photos.
Les deux figurines ci-dessous peuvent être équipé de lances ou d'un étendard et d'une trompéte.

Voici quelques une de mes conversions 5_chev10 Voici quelques une de mes conversions 6_chev10 Voici quelques une de mes conversions 7_chev10

Voila pour ce soire, prochainement je vous montrerais l'unité que j'ai fait pour mon fils

Bonne soirée
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelques une de mes conversions Empty Re: Voici quelques une de mes conversions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser