Forum de Kislev pour Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment se présenter devant le Tzar?

+2
Merchnos
Boris Ursus
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Dim 17 Aoû - 19:18

Lorsque tu te présente, dit les raisons qui t'ont donnée envie de venir sur le forum de Kislev.Dit les armée que tu joue, le nombre de soldat,...
Tu peux donner des informations personnelle mais tu n'est pas obligés.
Montre que tu est digne de te tenir au côté des kislévites!

Voici pour ma part ma présentations en tant qu'Imperial:
Dans la steppes était apparue une vastes armée.Des machines de guerres, des cavaliers et une masse d'infanterie avança vers la belle ville de Kislev.Bien que tout armé et vêtu de noir, ces hommes n'était pas de vils envahisseur: c'était une fière armée impériale de la ville de Nuln!Environ 200 hommes d'infanterie contenant aussi bien des troupes régulieres au franche compagnie en passant pas les braves joueurs d'épée.Une trentaine de cavalier a leurs têtes galopaient fièrement vers les murs de la ville.De splendides chevaliers de la Reiksguard a l'armure éclatantes accompagnait un homme d'une trentaine d'année.Ses cheveux brun avec une légère barbe, une couronne de lauriers, une armure ornée de symbole sigmarites ainsi qu'une gigantesque épée indiquait au Tzar que le prestigieux Karl Von Lugen arrivait! Un train d'artillerie de Nuln accompagnés par un maitre ingénieur ébloui les kislévites gardant la porte.
Galopant a travers la ville, Von Lugen se rendit jusqu'au palais du Tzar.
La porte s'ouvrit dans la salle du trône et le général impérial s'avança.Lorsqu'il arriva à quelque mètres du Tzar Rouge il s'agenouilla.

-Seigneur Boris, je viens donner mes services afin de repousser les vils hommes du chaos qui arrive du nord.Sur ces mots l'homme se releva.
-Salutations Karl!Le Tzar avait un grand sourire aux lèvres montrant une fois de plus l'hospitalité légendaire kislévites.Puis il prit Von Lugen dans ses bras pour l'accueillir.
Cela fait des lunes qu'on c'est plus vu!La dernière fois, n'était-ce pas au bal costumé de la ravissante comtesse Emmanuelle Von Liebwitz?Comme dans le temps nous combattrons cotes a cotes, pour la gloire de Kislev et de l'Empire!
Un hurlement jaillit dans la salle et des festivités furent commencé afin de fêter la venue de Von Lugen.Comme il y a 6ans déjà, Karl allait de nouveau combattre au cotés du prestigieux Tzar de Kislev.

Ma présentations en temps qu'Asur:
La mer était agitées et depuis les murs d'Erengrad on apprecevait des formes blanches a l'horizon. Les vaisseaux elfes bondissait sur les vagues avec une vitesse prestigieuses.D'enormes vaisseaux dragons accompagner de vifs vaisseaux aigles se dirigeait vers la ville. A la tête du vaisseau amiral se tenait un elfes qui malgré les tumultes de la mers restait droit et impassible: Caladai Menlir.La mage regardait a l'horizon la ville batie en bort de mers.Certes ces humains était rustres et primitifs mais il savait que pour la survie d'Ulthan Kislev et l'Empire devait vivre.En a peine quelques minutes les véloce navires elfes était sur les rivages kislévites.
Caladai bondit du Navire sur la plage ou les attendait un hommes a la forte carrures.

-Soit le bienvenue, Caladai Menlir des Asurs, dit l'hommes d'un ton chaleureux mais courtois.
-Je viens prêter mains forte a votre peuple en ces temps sombres, Tzar de Kislev. Mes troupes et moi même seront prêt a mourir pour repousser les ténèbres qui une fois de plus se déversent sur le Nord.
Des unités de phalanges elfes, accompagnés de légendaires maitres des épée et d'archers descendirent avec la discipline et l'ordre des leurs les vaisseaux elfes.
Des balistes et des chars furent soigneusement déposée sur le sables de la plages.
Il n'y avait qu'une centaine d'elfes mais Boris savait que les Asurs était de puissant guerriers et d'excellent tacticiens.Bien que les relations elfes hommes était tendue, une acceuil chaleureux fut donnée au enfant d'Asuryan.


Voila, je suis donc un joueurs haut elfes, impérial et kislévites.Mon vrai nom est Lucas Lugen, je suis étudiant en 4eme année a Liège (Belgique) et j'ai 15ans. Ma grande passion est warhammer mais je fait aussi du dessin (bien que tout mes dessins soit warhammer...) et je joue sur consoles.Sur d'autres forum on me connait sous le nom de Karl Von Lugen. J'espère que vous aimerez ce forum et qu'il vivra longtemps Very Happy .
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Mer 20 Aoû - 12:29

Salut à tous ! moi, c' est merchnos, gégé impérial depuis longues années, 8 ans en fait, ( et oui, j' ai connu la V5 Very Happy ) , et gégé kislévite intermittent ( jouer du kislévite pur à 2000pts, c' est assez chaud, vous en conviendrez), si ce n' est que ma légion du griffon accompagne mes impériaux depuis moults années ... Autrement, je joue également iron warroirs à 40k, et mes marines du chaos sont connus pour être de redoutables tournoyeurs. Pour ceux qui vont également sur le conseil impérial, vous m' avez peu être déja apercu, mais bon je m' égare un peu. Hertmann Von Kreuger, mon Général sert depuis un petit bout de temps la tsarine et j' espère être d' un grand secours à qui aura besoin de conseils. Sur ceux, Bienvenu au futurs Boyards qui nous rejoindront Very Happy

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Mer 20 Aoû - 12:46

Un général Impérial d'un certain age entra dans le palais du Tzar.C'était un vétéran qui avait mainte fois combattu les forces des ténèbres.
-Soit le bienvenu a Kislev Hertmann Von Kreuger!J'espère que ton expérience de la guerre sera utile afin d'occire les vils créatures du Chaos!De nombreux maraudeurs, hommes-bêtes et skavens parcourent la steppe en ce moment, ils nous faut un maximum d'hommes de talents pour défendre nos terres!
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 9:30

Bon, bah je vais me présenter aussi ;-)

Chaines, général Bretonnien depuis peu de temps, mais qui aspire à une armée de mercenaire, du culte d'Ulric, et bien sur de Kislev !

Sinon, ce qui m'a donné envie de m'inscrire, c'est le fait que j'ai envie de jouer Kislev, tout simplement ;-)

Eh bien, je ne sais que dire.. Alors passez une bonne journée !


(Poster sur un forum à 8h29 du mat je suis vraiment pas bien No )
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Mer 27 Aoû - 11:57

Un jeune boyard entra au palais du Tzar, il n'avait pas encore fait ses preuves mais sa détermination montrait en lui un futur général de renommé
Je te souhaite la bienvenue! Puisse-tu trouver ici de l'inspiration pour ton futur pulsk.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 13:06

Merci pour l'accueil ;-) J'ai déja regardé un peu ce forum et j'aime bien Smile
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Mer 27 Aoû - 17:03

Salut ... Si tu joue les breto, les kislévites ne vont pas trop te dépaisager Very Happy ( bon d' acccord, ils ont pas des invulnérables 6+, 5+ à tout bout de champ ). Bienvenue !

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 19:52

C'est quoi encore tout ces préjugés sur les breto :O

Ce que j'aime chez Kislev c'est surtout l'univers, mais aussi les figs qui sont super-sympas ! Ensuite la façons de jouer me dépaysera pas trop je pense en effet ^^ Quoique, les Kossars sont une façons de jouer pas banal, surtout chez la bretonnie ^^"
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Mer 27 Aoû - 20:09

C'est vrai que l'esprit kislévites est vraiment sympa.Son côté Polonais,Russe et un peu Mongols en fait un cocktail original et super. Lorsque l'on lit leurs historiques il est vraiment différent de tout les autres. On parle de leurs coutumes,leurs religion, leurs esprit,...
De nombreux livre décrivent aussi leurs vie (les épées de l'Empire, Gotrek & Félix, les cavaliers de la mort).
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 20:19

En gros c'est la russie tzariste des années 1800 (ce qui fait que l'ambiance s'accorde si bien avec l'empire, qui s'inspire de l'allemagne de l'époque).

J'aimerai bien choper le LA kislev, il doit vraiment être interressent ^^
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Mer 27 Aoû - 20:52

Il n'est plus en vente mais tous les article qu'il contenait se trouve sur le site de Games Workshop français.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mer 27 Aoû - 21:09

Ah oui, j'en ai certaine partie. Faudrait que je me fasse toute la partie background tient ^^ A la limite si un jour je le trouve d'occaz ... ^^
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Mer 27 Aoû - 22:51

je sais que sur E bay il y est ( par contre en version anglaise je crois ) ;-).
Ceci n' est plus un monoligne...

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Mer 27 Aoû - 23:38

Si tu veux le background, il se trouve entièrement dans la section du même nom sur ce forum.J'ai déjà vu la livre Kislev, je peux assurer que tout ce qui se trouve dedans est dans la section Kislev du site GW France, donc inutile de l'acheter (quoi que c'est tout de même classe de l'avoir).
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Jeu 28 Aoû - 9:11

Ouais, moi ce serai plus pour la classe =P (monoligne :S)
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par le francgauloisceltic Jeu 28 Aoû - 11:43

[center]Bonjour à tous.

[left] Je me présente: je suis le Francgauloisceltic Général de l'empire, j'ai au dernier recencement 12 625 Pts avec les personnages spéciaux et 9 813 Pts sans, mais depuis j'ai d'autre troupe qui on intégré mon armée donc il va falloir refaire un recencement.
Je joue aussi les Elfes-Sylvains, ou la j'ai 6 474 Pts avec les personnages spéciaux et 5 899 Pts sans et la aussis il va falloir refaire un recencement.
Occasionnellement je joue passés les Orque, j'ai plus de 4 000 Pts.
Récemment J' ai acheté Les Compte-Vampire et avec les dernières conversion que j'ai faite (des chevaliers de sang qui ne sont pas encor tous fini) je suis arriver à 2 200 Pts.
J'ai plus de 1 000 Pts de Nains, et quelque Hommes Lézards.
Je compte par la suite faire une armée de Kislév, car je trouve que les figurine sont trés jolie, d'ailleur je posséde deux ou trois unité ainsi que la reine des glace.


Voila, sur ce je vous souhaite une bonne journée.
La vie est un combat de chaque jour qu'il faut mener pour survivre.
Le Francgauloisceltic
le francgauloisceltic
le francgauloisceltic
Kossar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 63
Localisation : Nord de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Jeu 28 Aoû - 12:36

Tu possède de vaste armée!Elle seront utile pour protéger ce vous son cher des puissances de la ruine (quoi que les orques il s'en foute un peu...).
Bienvenue a toi, puisse tu trouvez ici ce que tu souhaite. Mais si tu veux faire un peu de Kislev cela est assez dur puisque GW ne les vends plus (Les vils...).
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Jeu 28 Aoû - 13:10

eh bien, ici est le bonheur... Enfin là.
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Artamir Ven 29 Aoû - 23:02

Salutations

Moi jeune boyard vient de commencer un pulk d'a peine 500 pts pour l'instant, mais j'ai bon espoir d'agrandir bientot cette force.
Cependant, mes forces s'aligneront sous l'etendard rouge de la revolution pour un monde plus juste meme dans celui de Warhammer. Mais je suis pret a defendre le Tsar s'il est pret a faire quelques concessions, comme l'abolition du servage ou la terre aux paysans. Bref, des réformes sociales s'imposent dans ce pays et j'espère bien en être l'acteur.

Cependant, l'unité doit être de mise pour repousser le chaos et je combattrais aux côtés de Boris, pour un temps du moins.

Camarade, prolétaires de tous les pays, unissez-vous, la révolution est en marche et les tyrans trembleront sur leurs trône.

Artamir
Kossar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Bourg-Bruche

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Ven 29 Aoû - 23:19

Salut à tous et bienvenue sur le forum des Kislévites ...

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Ven 29 Aoû - 23:46

Rassemblez les tchékists afin de matés cette rébellion!
Non, en ces temps dur il faut que tout hommes courageux se battent.
Bien que les dirigeants de Kislev gouvernent le pays avec un poigne de fer, c'est un mal nécessaire a la survie du pays.Le paysan kislévite doit travailler dur pour obtenir de maigre ressource et nourrir le pays mais le Tzar travaillent aussi dur en maintenant le gouvernement ou en combattant les hordes du nord.
Des routes sont construite afin de faciliter le commerce, des mercenaires sont payés afin de garantir leurs sécurité, l'état donne aussi au peuple.
Bien qu'il ne soit pas mit dans l'historique de Kislev que le paysan doit donner une part de son travail a l'état, c'est une évidence (en se replaçant dans le contexte renaissance,temps morderne).Mais les richesses prisent sont répartie afin de garantir la sécurité et la survie du pays.
L'état donnent au navire marchand de nombreux canons pour se défendre (Kislev n'entretient pas de flotte militaire.Mais en temps guerre, la flotte marchande est réquisitionnée et comme étant lourdement armées, un navire marchand de Kislev est aussi puissant qu'un navire de guerre d'une autres nation.De plus a donne l'avantage de ne pas être trop victime du piratage), et une parte des récolte revient aussi aux mercenaires et aux Pulsks lorsque ceux-ci vont en guerre.
De plus il est vrai que les paysans doivent aussi maintenir leurs rota mais c'est une nécessiter dans des terres aussi rude.
Et lors des envasion, tout le monde se bat, du paysan au seigneur.
Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum (après ce long discours sur le régime a Kislev).
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Lun 15 Sep - 21:31

Artamir a écrit:Salutations

Moi jeune boyard vient de commencer un pulk d'a peine 500 pts pour l'instant, mais j'ai bon espoir d'agrandir bientot cette force.
Cependant, mes forces s'aligneront sous l'etendard rouge de la revolution pour un monde plus juste meme dans celui de Warhammer. Mais je suis pret a defendre le Tsar s'il est pret a faire quelques concessions, comme l'abolition du servage ou la terre aux paysans. Bref, des réformes sociales s'imposent dans ce pays et j'espère bien en être l'acteur.

Cependant, l'unité doit être de mise pour repousser le chaos et je combattrais aux côtés de Boris, pour un temps du moins.

Camarade, prolétaires de tous les pays, unissez-vous, la révolution est en marche et les tyrans trembleront sur leurs trône.

Tu m'as l'air un peu communiste toi non ? ;-)

Sinon ça fait plaisir de nouvelle tête sur le forum ! Bienvenue =)

Si des gens veulent mon msn le voilà : Nocturnal_fear@hotmail.fr
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Lun 15 Sep - 23:00

Il faut quand même dire que le communisme a été un gros ratage. Au départ il partait d'une très bonne idée. Il faut savoir que le tsar Nicolas II était un tyran, (comme de nombreux dirigent de pays avant lui) par exemple pour chacun de ses banquet (les gros et lorsqu'il y avait pas mal de convives) il y avait assez de nourriture pour nourrir le pays entier pendant un soir! Les restes était jetés et surveiller...
Après la révolution éclate, et Marx (et son livre le capitalisme, je suis plus sur du titre) donne des idées au peuple afin de trouver un juste équilibre. Repartager les richesses et mettre tout le monde sur le pieds d'égalité était une bonne idée mais fallait il aussi la gérer. Et comme dans de nombreuses république, on élue quelqu'un que l'on trouve prometteur mais qui ne l'est que lorsqu'il parle...
Lénine crée un dictature, le peuple c'est fait avoir (façon de parler).Après c'est au tour de Staline qui lui sera affreux (il a fait plus de morts qu'Hitler!).
Puis c'est Kroutchev en pleine guerre froide, bien qu'il ne soit pas toujours super bon il est déjà mieux que Staline. Puis c'est Gorbatchev et la c'est directement beaucoup mieux, en créant la Perestroika (plus sur du nom exact) il va un petit peu libérer le peuple (il autorise a quitter le pas, ce qui n'était pas permit avant) et il va adoucir le régime. Apres on arrive le 8 décembre 1991 et l'URSS est dissoute. Va venir Poutine qui va remanier le pays. Pour lui je sais moi de choses a part qu'il est très populaire et qu'il a assez bien remonté l'économie du pays (qui était et l'est toujours un peu assez basse). L'actuel président est Dmitri (et je sais plus le nom de famille), qui est l'ex-premier ministre et a été soutenu par Poutine.
Maintenant le communisme est toujours présent dans différent pays et n'a pas belle allure (Chine, Corée, Cuba,...Tient, que des "C").A la base c'était bien mais ca a été détourner de ce que l'on voulait. D'ailleurs très peu de personne vote pour les partit communiste (et hélas trop pour les partit d'extreme droite...).

Bref, pour faire un rapprochement avec warhammer, on est dans une époque ou le servage est assez normal (quoi que pas trop pousser,sauf chez les brets), mais au moins les dirigent ne sont pas corrompus et se prenant pour des dieu (comme Louis XIV, qui réalisait de véritable orgie. Ce c'est pas bien vu du tout a la cour Impériale.).
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mar 16 Sep - 20:38

Je te remercie, mais je connais mes cours d'histoire ;-) (d'ailleurs Lénine n'a jamais été élue). Ensuite, j'ai rien contre le communisme moi ^^.

Bon, ensuite dire que Staline est pire qu'Hitler, je suis pas d'accord. Déja c'est pas un concours, et ensuite il à fait plus de mort mais sur un temps plus long, et lui visait uniquement les ennemies politique, alors qu'Hitler à organisé un génocide de façons industrielle. Maintenant je pense pas qu'on puisse dire qui fut le pire.

En ce qui concerne les dicatures communistes, elle datent toutes de l'époque URSS, et sont donc calqué sur ce modele. Il me semble que Marx été humanistes, ils ont donc trahit ses idées.

Chaines, historiens à ces heures perdus =)

Edit : Vu la politique chinoise, elle n'a rien de communsite croyez moi =)
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Mar 16 Sep - 21:38

Je n'ai pas dit que Staline était pire qu'Hitler mais c'était tout de même pas un chic type. UN problème est que tout le monde connait les crimes d'Hitler (qui a été absolument affreux, c'était un fou.Hélas l'Allemagne s'en est rendue compte trop tard, tout ce quelle voulait c'était retrouver sa gloire passée avec la Prusse et laver son honneur), tandis que pour Staline il est moins connu (du moins dans la jeunesse).
Pour Marx, le régime communiste que l'on connait n'est pas comme lui le voulait...
Sinon moi non plus je n'ai rien contre le communisme (je porte bien des chaussures avec une étoile rouge, et c'est fait exprès par rapport au communisme^^), mais comme tu dit le communisme (de Marx) a été trahit et donc on le voit mal.Mais de idée comme celle de Marx doivent être difficile à appliquer.
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser