Forum de Kislev pour Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment se présenter devant le Tzar?

+2
Merchnos
Boris Ursus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Mer 17 Sep - 15:33

Boris Ursus a écrit:Je n'ai pas dit que Staline était pire qu'Hitler mais c'était tout de même pas un chic type. UN problème est que tout le monde connait les crimes d'Hitler (qui a été absolument affreux, c'était un fou.Hélas l'Allemagne s'en est rendue compte trop tard, tout ce quelle voulait c'était retrouver sa gloire passée avec la Prusse et laver son honneur), tandis que pour Staline il est moins connu (du moins dans la jeunesse).
Pour Marx, le régime communiste que l'on connait n'est pas comme lui le voulait...
Sinon moi non plus je n'ai rien contre le communisme (je porte bien des chaussures avec une étoile rouge, et c'est fait exprès par rapport au communisme^^), mais comme tu dit le communisme (de Marx) a été trahit et donc on le voit mal.Mais de idée comme celle de Marx doivent être difficile à appliquer.

Baf, difficile maintenant parce que le capitalisme est bien ancré dans la culture.

Ensuite ayant des idées un poil gauchiste, je peut pas être anti-communiste =)
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Mer 17 Sep - 21:06

Salut. Je vois qu' on disserte pas mal sur les coco ... Etant d' affiliation gauchiste, je ne soutiens pas pour autant les communistes qui s' ils partent d' un bon fond, veulent une politique totalement innapliquable... Je veux bien que tout le monde soit sur un meme pied d' égalité ( n' est ce pas la devise de la france après tout "liberté, égalité, fraternité"), mais ils y aurat toujours des petits malins pour chercher des avantages, et alors ca foire tout le systéme. Quand a Marx, pour ceux qui ont lu le Capital ( "Der kapital"), ils se rendront compte que Marx change de théorie au cours de sa vie, et les idéaux que nous ont présentés L' Urss ne sont qu' une partie infimme de qu' a put dire Marx. Je sais que ce forum n' est pas un fofo politique, donc j' éviterais de trop digrsser sur ce sujet. Quand a Lénine, la "dictature" qu' il a crée est l' equivalent de la tereur francaise de 1789-1794, car le seul moyen de faire changer les mentalités était de forcer les gens à accepter leurs idéaux. Il nous faudrat également rappelé que Lénine ne condamnait pas totalement le Capitalisme, car il a encourager jusqu' a sa mort en 1924, une politique de relance économique, d' inspiration capitaliste, pour reconstruire la Russie ( bon il voulait y mettre fin par la suite Exclamation ). Enfin, il a meme fortement déconseiller ses proches collaborateurs de placer Staline a sa sucession, le décrivant comme trop Brutal, trop calculateur.

Merchnos, politique a ses heures ... Very Happy

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Chaines Jeu 18 Sep - 19:15

Il a même dit que Staline ne respectais pas les Camarades =)

Et la politique de Lenine, c'est la NEP Very Happy

Bref, revenons sur Kislev... J'ai bientot ma cavalerie semi-lourde, la legion du griffon =)
Chaines
Chaines
Kossar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Mar 28 Oct - 11:33

Salut au petit nouveau, qui ne s' est pas encore présenté d' ailleurs Very Happy

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Toltoï Ven 20 Fév - 0:13

Mes salutations Mr. Ursus, ainsi que ses convives!

Hetman Ivan Toltoï, au service du Tzar et de sa fille Katerina.

Capitaliste à mes heures, j'éviterai le sujet politique. Je n'ai pas choisi une armée de Kislev pour le rapprochement de son hitoire avec celle d'un pays communiste Wink

Il y a une bonne douzaine d'années que Warhammer m'a accroché, mes premiers amours ont été les Hommes-Lézards (que j'utilise toujours), par la suite j'ai récupéré les soldats de l'Empire de mon frérot (il y a environ 9 ans) que j'ai transformé peu à peu en armée kislévite. En cours de route j'ai aussi monté une armée de Skavens (il y a 6 ans).

Mes armées ont vécu maintes batailles à travers les années, ma principale bataille maintenant est de convaincre GW de ne pas laisser tomber les Kislevites et de leur donner ce qu'ils méritent: un livre d'armée complet!

Toltoï
Kossar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Merchnos Ven 20 Fév - 1:01

( re )Bienvenue sur les neiges Smile

Merchnos
Patrouilleurs frontaliers

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Un ptit bled de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Boris Ursus Sam 21 Fév - 2:22

Bienvenue a toi au Kreml, puisse Ursun te bénir.
Kislev est en effet un pays très riche historiquement et culturellement qui ne devrait pas être oubliés par GW.En plus il est très aisé de l'insérer comme armée car il se trouve entre de grandes nation et est un pays clé. (Dans le sens ou par exemple l'Arabie ou le Cathay sont tout a fait de l'autre côté du globe).
D'ailleurs quelques choses qui m'insurge dans WAR est que (je crois bien) on se bat avec l'Empire dans notre "belle" cité de Praag mais nul vaillant kislévites n'est là. Comme si le Kislev était Impérial. Nous avons pourtant de vaillant combattant prêt à mourir (même moi-même qui ai donné ma vie afin de le défendre face au vils maraudeurs) pour leur patrie face a l'envahisseur du nord.
Longue vie au Kislev !
Boris Ursus
Boris Ursus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique

https://les-neiges-de-kislev.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment se présenter devant le Tzar? - Page 2 Empty Re: Comment se présenter devant le Tzar?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser